Halle Berry: «Je n'en ai pas fini avec l'amour» | Alog Buzz | www.africalog.com
home

Halle Berry: «Je n'en ai pas fini avec l'amour»

Aug 14, 2010

Halle Berry entend bien faire de sa vie un happy ending comme on en trouve qu'à Hollywood. La ravissante comédienne n'a pas abandonné l'idée d'avoir en enfin son homme à elle, le prince charmant qui ne prend vie que dans les contes de fées.

« Je n'en ai pas encore fini avec l'amour, mais je refuse de m'installer pour le moment. Je suis une romantique désespérée et je n'ai pas l'intention d'arrêter de chercher tant que je n'aurais pas trouvé l'homme parfait », a assuré Halle Berry dans la prochaine édition américaine de Vogue.

Fraîchement séparée de Gabriel Aubry, le très sexy mannequin canadien, la comédienne oscarisée pour Monster's Ball ne tarit pourtant pas d'éloges sur son ex. C'est « un père extraordinaire » et « vraiment la bonne personne » avec qui elle pouvait avoir Nahla, leur fille de deux ans. « Nous avons toujours été amis, nous sommes toujours amis et nous nous aimons beaucoup, a assuré Halle Berry. Nous nous donnons à 100% pour être les meilleurs parents qui soient. Nahla verra, quand elle grandira, que nous partageons énormément d'amour l'un pour l'autre ». Dommage... Gabriel Aubry avait visiblement tout de l'homme idéal. - Voici
 

Akon sans visa
La photo de Carla Bruni-Sarkozy demi-nue a été vendue
Naomi Campbell est wanted
Ronaldo, Drogba, Eto'o... dénudés
Beyoncé: élue femme la plus sexy par les Anglaises
Rihanna et Matt Kemp: c’est du sérieux!

Recent Buzz

Madonna a fait sensation lors du spectacle de...

Plus de 100 millions d'Américains...

Teodoro Obiang Nguema Mangue alias Teodorin,...

Lorsque le divorce sera finalisé la...

Golshifteh Farahani, est l'une des actrices...