Saga Bobbi Kristina Brown | Alog Buzz | www.africalog.com
home

Saga Bobbi Kristina Brown

Feb 07, 2015

La police a ouvert une enquĂȘte criminelle centrĂ©e sur le petit ami de Bobbi Kristina Brown, fille de la dĂ©funte lĂ©gende de la soul Whitney Houston qui a Ă©tĂ© retrouvĂ©e inconsciente il y a une semaine dans sa baignoire, ont indiquĂ© samedi des mĂ©dias amĂ©ricains.

La chaĂźne de tĂ©lĂ©vision CNN et le site spĂ©cialisĂ© dans les cĂ©lĂ©britĂ©s TMZ ont indiquĂ© qu'une «enquĂȘte criminelle active» Ă©tait en cours visant Nick Gordon, le petit-ami de la jeune fille de 21 ans. Le couple se prĂ©sentait comme mari et femme mais la famille de Bobbi Kristina a affirmĂ© ces derniers jours qu'ils n'Ă©taient en rĂ©alitĂ© pas mariĂ©s.
Les policiers soupçonnent un «acte criminel» car la jeune fille prĂ©sente «certaines blessures qui ont aiguisĂ© leur intĂ©rĂȘt», a ainsi rapportĂ© TMZ, sans prĂ©ciser la nature de ces blessures.

De son cĂŽtĂ©, CNN faisant rĂ©fĂ©rence Ă  une source proche de la famille a soulignĂ© que Bobbi Kristina «a des blessures qui doivent toujours ĂȘtre expliquĂ©es».

Elle a été retrouvée inconsciente le 31 janvier dans une baignoire remplie d'eau dans la maison qu'elle partageait avec Nick Gordon prÚs d'Atlanta, en Géorgie.

Une porte-parole de la police de Roswell avait expliqué qu'elle était «sans réaction, ce qui veut dire qu'elle ne respirait pas et qu'elle n'avait pas de pouls».

Selon les médias, qui précisent que Bobbi Kristina a été placée dans un coma artificiel, les soupçons de la police proviennent également du fait qu'elle était sur le ventre, le visage dans l'eau, lorsqu'elle a été retrouvée.

TMZ a écrit que plusieurs sources ont évoqué des précédents de violence au sein du couple et que la police s'intéressait à une possible altercation une heure avant que la jeune femme ne soit découverte.

Cet incident rappelle la noyade accidentelle de sa mÚre dans des circonstances analogues à Los Angeles le 11 février 2012 dans l'hÎtel Beverly Hilton à la veille de la soirée des Grammy's, le gala annuel qui récompense les artisans de l'industrie de la musique.

Les médecins légistes ont conclu à une mort accidentelle par noyade, avec la consommation de cocaïne et des problÚmes cardiaques comme facteurs participants. - ALog Buzz

Nabila fait vibrer
Ronaldo, Drogba, Eto'o... dénudés
Beyoncé: élue femme la plus sexy par les Anglaises
La photo de Carla Bruni-Sarkozy demi-nue a été vendue
Akon sans visa
Rihanna et Matt Kemp: c’est du sĂ©rieux!
Vonbio Living Better Campaign 2017
Billboard Award 2016
Les robes  qui ont fait tourner les tĂȘtes en 2015
Investiture du Président Alpha Condé à Conakry, le 14 décembre 2015

Recent Buzz

Le prince Harry a épousé l'ex-...

L'Américaine Serena Williams, reine du tennis...

Le rappeur Kanye West a été emmené à l'hÎpital...

La star américaine de téléréalité Kim...

Nabilla Benattia ne retournera pas en prison:...