Anelka se sépare de son club pour préserver son intégrité | Alog News | www.africalog.com
home

Anelka se sépare de son club pour préserver son intégrité

Mar 15, 2014
Anelka se sépare de son club pour préserver son intégrité

«Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent». Nicolas Anelka a ainsi fait part de son départ du club des Midlands. Après la sortie médiatique du footballeur, le club anglais de Premier League, West Bromwich Albion a annoncé la rupture de son contrat pour "faute grave", à la suite du geste de la "quenelle" accompli par le footballeur français sur le terrain en décembre.

Auparavant, Nicolas Anelka, qui a annoncé cette semaine qu'il ne ferait pas appel des cinq matches de suspension infligés par la commission de discipline de la Fédération anglaise de football (FA).

Nicolas Anelka, qui a fêté vendredi son 35e anniversaire, avait fait une "quenelle", geste associé à l'humoriste Dieudonné et à des soupçons d'antisémitisme, lors d'une rencontre de Premier League face à West Ham, le 28 décembre. – AfricaLog avec agence

Liens Sponsorisés