Laura et George Bush empoisonnés? | Alog News | www.africalog.com
home

Laura et George Bush empoisonnés?

May 01, 2010

Rien de tel que des révélations sur une possible tentative d'empoisonnement pour créer le buzz avant la sortie de ses mémoires. Selon l'ex-First lady, elle et son mari pourraient avoir été victimes d'une tentative d'empoisonnement à l'occasion d'un dîner du G8 en Allemagne, en 2007.

«Près d'une douzaine de membres de notre délégation ont été touchés, même George, qui s'est senti mal le lendemain matin. Un de nos conseillers militaires arrivait à peine à marcher []. Alarmé, le Secret Service a passé la résidence au peigne fin, à la recherche d'éventuels poisons», peut-on lire dans les bonnes feuilles publiées dans le New York Times.

Trop mal pour saluer Sarkozy

Anecdote: «George était tellement mal que lorsqu'il a rencontré le président Français Sarkozy, il ne s'est même pas levé pour le saluer.» Laura Bush indique qu'elle n'a «jamais su» si d'autres délégations furent touchées.

George Bush avait été contraint de garder le lit une bonne partie du voyage. Les services secrets avaient évoqué l'hypothèse d'une tentative d'empoisonnement, même si les médecins avaient conclu à un virus.

Les mémoires de son mari, Decision Points, sont attendues en novembre prochain. – 20 minutes
 

Liens Sponsorisés