Le frère et la mère de Jennifer Hudson tués à Chicago, selon la police | Alog News | www.africalog.com
home

Le frère et la mère de Jennifer Hudson tués à Chicago, selon la police

Oct 24, 2008

Le frère et la mère de l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson ont été tués par balles à leur domicile du quartier South Side de Chicago, et la police recherche un enfant de 7 ans, le neveu de l'actrice primée aux Oscars.

La police de Chicago enquête sur la mort des deux personnes retrouvées mortes, la mère de l'actrice, Darnell Donerson et son frère, Jason Hudson. Jennifer Hudson a grandi à Chicago.

La porte-parole de la vedette, Lisa Kasteler, a précisé qu'aucune information supplémentaire ne serait donnée sur la mort de Darnell Donerson et Jason Hudson. "La famille a demandé que leur vie privée soit respectée pendant ce moment difficile" a indiqué la responsable presse.

L'enfant disparu, Julian King, le petit-fils de Donerson, serait en compagnie "d'un homme probablement armé et dangereux". Il s'agit de William Balfour, en liberté conditionnelle, qui a purgé une peine de sept ans de prison pour tentative de meurtre, et vol de voiture.

La grande maison blanche maintenant isolée par des bandes indiquant "scène de crime" ne présentait aucun signe d'effraction et la police penche pour un cas de violence domestique, a précisé sa porte-parole Monique Bond.

"Quand je vais Ă  Chicago, c'est juste un autre endroit que j'appelle chez moi" avait dĂ©clarĂ© l'actrice. 

Liens Sponsorisés