Le candidat de l’UDG, Elhadj Mamadou Sylla accueilli par ses militants et sympathisants de la Moyenne Guinée | Alog News | www.africalog.com
home

Le candidat de l’UDG, Elhadj Mamadou Sylla accueilli par ses militants et sympathisants de la Moyenne Guinée

Jun 22, 2010

Le candidat de l’Union Démocratique de Guinée (UDG) Elhadj Mamadou Sylla à la tête d’une délégation de son parti a été l’objet du lundi 15 au mardi 16 juin d’un accueil par ses militants et sympathisants de la Moyenne Guinée.
De la préfecture de Dalaba à celle de Labé en passant par la préfecture de Pita, les militants de l’UDG desdites localités ont dans une liesse indescriptible mis l’occasion à profit pour réaffirmer leur adhésion inconditionnelle au candidat de leur parti à la présidentielle du 27 juin prochain.

A cette occasion, dans son discours de bienvenue, le fédéral de la région de Labé, porte parole des militants de l’UDG a tenu à présenter la physionomie du parti dans les cinq fédérations de la région de Labé qui, selon lui, compte cinq bureaux préfectoraux de 105 membres chacun ainsi que les comités directeurs de 1205 membres et des comités de base de 17.515 membres.

Il a indiqué que malgré la multiplicité de ce qui reste à faire et les difficultés liées à leur réalisation, la seule ambition des militants de l’UDG c’est de porter le candidat du parti à la magistrature suprême de la Guinée et ce, dès le 1er tour du scrutin du 27 juin prochain.

Il a en outre, fait l’étalage des réalisations du candidat de l’UDG à travers le pays en précisant que celui-ci a fait de l’emploi des jeunes, une priorité en mettant en place des mouvements d’intérêt économique permettant aux jeunes de se prendre en charge.

Poursuivant, le porte parole après avoir qualifié le président du parti « d’agriculteur président » a dit je cite “vous avez participé à la redynamisation du secteur agricole en finançant des micro projets, des groupements de femmes et de jeunes dans le but de lutter contre la pauvreté et le chômage”.

Pour sa part, le porte parole de la section universitaire de l’UDG de Pita, M. Alhassane Condé, “la victoire du candidat de l’UDG à l’élection présidentielle du 27 juin prochain ne surprendra aucun guinéen car, je cite vous avez mérité et vous mériterez puisque dans votre projet de société il n’ya pas d’abstrait sinon que du concret qui traduit vos multiples réalisations sur le terrain”.

A cet effet, M. Condé a cité l’implantation de sociétés d’hydrocarbure dans plusieurs préfectures du pays.

Il a aussi indiqué que la structure de l’UDG à Pita qui comprend 12 sections est l’une des trois grandes fédérations de la région de Mamou ajoutant que toutes les structures politiques du parti sont déjà installées dans l’ensemble des CRD, districts et dans la préfecture de Pita depuis les comités de base jusqu’à la fédération préfectorale.

En réponse, le président de l’UDG a invité les militants à voter massivement pour lui le 27 juin afin mettre fin au calvaire des populations guinéennes car, selon lui, c’est le seul candidat qui pourra répondre aux attentes des guinéens pour avoir partager avec eux, la souffrance sous la pluie et le soleil. C’est le seul candidat qui connaît mieux les problèmes du guinéen avant d’inviter ses militants à faire le bon choix parmi les 24 candidats. - AGP

 

Liens Sponsorisés