La confession de celui qui a exécuté Kadhafi | Alog News | www.africalog.com
home

La confession de celui qui a exécuté Kadhafi

Oct 27, 2011

Les nouvelles autorités libyennes ont déclaré que Kadhafi a été tué lors d’un échange de tirs. Une thèse qui ne tient plus. Un jeune combattant du CNT a revendiqué l’exécution de l’ancien guide.

«Certains combattants voulaient l’emmener et c’est à ce moment que j’ai tiré sur lui deux fois, sur le visage et sur la poitrine», confesse le jeune combattant du CNT qui a exhibé comme preuve de sa participation à l’exécution, la chemise ensanglantée et la bague en or soutiré sur le doigt de Kadhafi.

«Aucun révolutionnaire n'a tiré sur Kadhafi après son arrestation», a assuré mercredi devant le Conseil de sécurité de l'ONU Ibrahim Dabbashi, ambassadeur adjoint de la Libye auprès de l'organisation qui a demandé une enquête. Que dire de Mouatassim, le fils de Kadhafi arrêté vivant et présenté mort quelques heures après?

La famille de Kadhafi envisage de porter plainte contre l'OTAN pour crime de guerre. Il faut rappeler que le convoi de Kadhafi a été bombardé par une unité aérienne française de l’OTAN. Il a été arrêté par les jeunes combattants surexcités du CNT. L’homme qui exécuté Kadhafi a confessé le crime.

AfricaLog.com

Liens Sponsorisés